fbpx
Sélectionner une page

Ne vous êtes jamais vous demandé pourquoi certaines personnes arrivaient à aller au top, tandis que d’autres restaient entre deux, voire même sous la moyenne ? La réponse est très simple: leurs habitudes. Nous sommes ce que nous faisons chaque jour.

Les personnes qui ont plus de succès dans la vie, et dans leur business ont des habitudes de réussite.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ?

Tout simplement qu’ils prennent des décisions différentes qui entraînent des résultats différents. Au lieu de sortir tous les week-end ou de procrastiner sur leurs responsabilités, les gens qui réussissent font des choses épanouissantes et plus bénéfiques pour elles mêmes et leur entourage.

Voici 5 des habitudes les plus efficaces que vous pouvez commencez à appliquer dès aujourd’hui pour avancer vers votre succès.

1. Se lever tôt

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Inconnu

Ceux qui réussissent dans la vie comme dans le business se lèvent tôt. En moyenne, ils se lèvent à 5h00, ce qui leur laisse presque 3 heures pleines avant le début de leur journée. Cela leur permet de prendre le temps de lire, méditer, faire de l’exercice ou simplement de s’occuper de projet personnel. Les études montrent que nous sommes plus productifs le matin, si vous adoptez cette habitudes de vous lever tôt, vous accomplirez énormément de choses avant même que votre journée ne commence réellement. Adopter une routine le matin

2. Faire de l’exercice

« Un esprit sain dans un corps sain »

Il a été montré que 70% des personnes qui réussissent, faisait une activité physique quotidienne. Amenez du mouvement dans votre corps, vous permettra d’avoir les idées plus claires. Combien même les personnes qui réussissent sont très occupées, elles ont pris l’habitude de faire chaque jour du sport. Il n’est pas nécessaire de courir un marathon tout les jours, cela peut être n’importe quelle activité physique qui vous convient.

3. Lire chaque jour

Que ce soit Napoleon Hill, Warren Buffet, Bill Gates, Elon Musk ou encore Tony Robbins, tous ont commun de lire chaque jour. La lecture vous ouvre des horizons, vous permet d’appréhender le monde sous d’autres angles et vous permet d’élargir vos perspectives. Prenez l’habitude de lire pour vous éduquer, sur plein de sujet différent. Bien sûr, si vous lisiez des romans, vous pouvez faire les deux. Et si vous n’êtes pas un gros lecteur, commencez par quelques pages chaque jour.

4. Gérer son temps

Le temps est votre ressources la plus précieuse que vous ayez, c’est quelque chose que jamais vous ne pourrez récupérer. Utilisez le avec discernement. Les gens qui réussissent ont compris que le temps était précieux, car cela représentait la vie elle-même. Ils ont pris l’habitude de planifier leur temps. Enfin ils maitrisent la répartition du temps, entre ce qui est important et urgent. Et surtout, ils savent prendre du temps pour travailler dur et pour être en famille. Vous ne devriez jamais commencer une journée sans l’avoir planifier. Tout comme vous ne devriez pas commencez une nouvelle semaine, sans l’avoir planifié. De même vous ne devriez pas commencer une nouvelle année sans l’avoir planifier. (Jim Rohn).

5. Mediter

Les gens qui réussissent ont cette habitude de méditer chaque jour. Il a été démontré que quelques minutes de méditation chaque jour aidait à lutter contre le stress. Non seulement cela vous aidera à clarifier vos idées, mais aussi à libérer de l’espace mental nécessaire pour créer, surtout dans votre business. Seulement une vingtaine de minutes de méditation par jour peuvent avoir un impact colossale sur votre morale et sur votre capacité à rester concentré.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Share This

Partage !

Je suis sûr que cet article plaira à tes amis alors partage leur !!