fbpx

 

Comment créer des opportunités dans sa vie.mp4

 

Comment j’ai fait pour être l’invité interview d’une radio Australienne. Je t’explique ça en quelques étapes. Ça a été une aventure assez extraordinaire. Je ne sais pas si tu te rappelles, en Mai j’étais au séminaire de Tony ROBBINS, DATE WITH DESTINY à Cairns. Et durant ce séminaire, J’ai pris plein, plein de contacts, j’ai été rencontré plein de gens, et à chaque fois que j’ai rencontré quelqu’un, je m’intéressais vraiment à cette personne. C’est-à -dire que j’étais présent avec elle, je m’intéressais vraiment à elle. Je l’écoutais et je me posais vraiment la question ; qu’est-ce que cette personne a à m’apprendre ? Qu’est-ce que je peux apprendre d’elle ? Je me suis vraiment intéressé aux personnes, j’ai créé ma tribu, je me suis rapproché de gens qui partageaient les mêmes valeurs et la même vision du monde que moi. Je me suis entouré de toutes ces personnes-qui avaient les mêmes valeurs et la même vision du monde que moi. On s’est mis dans un groupe et de fil en aiguille, eh bien j’ai rencontré d’autres personnes, j’ai été introduit à d’autres groupes, à d’autres gens et j’ai finalement été repéré par un des animateurs de cette radio, qui m’a proposé de faire une interview pour raconter un petit peu mon parcours et raconter un petit peu mon voyage jusqu’à aujourd’hui.

 

Donc c’est comme ça en fait que tu te crées des opportunités, c’est en rencontrant des gens, en faisant des rencontres, en t’intéressant réellement aux gens. Si tu fais ça régulièrement, c’est-à-dire que, t’est invités à une soirée plutôt que d’aller directement vers les gens que tu connais plutôt vas rencontrer les gens que tu ne connais pas, vas faire des rencontres, parle à des inconnus dans la rue, discute avec eux, mais fait le vraiment, ne le fait avec une attente de résultat. C’est-à-dire, ah tiens, peut-être que lui va pouvoir m’apporter quelque chose. Fait le vraiment parce que tiens, tu t’intéresses à ce qui fait, tu t’intéresses à sa vie. Et donc oui, c’est ça qui m’a permis en fait de pouvoir moi Gaël TRIGALLEAU, un calédonien qui ne parle pas très bien anglais, qui continue d’apprendre l’anglais etc. J’ai pu faire une interview sur une des plus grandes radios de Sydney. Et ça c’est possible pour toi aussi si tu suis simplement les étapes que je t’ai données. Crée ta tribu, c’est-à-dire, rencontrer le plus de monde possible, et intéresses toi sincèrement à eux. C’est-à-dire vraiment quand t’est avec eux, quand ils sont en train de te raconter leur histoire, pose-leur des questions, qu’est-ce qu’ils font, quelles sont leurs passions, quelles sont leurs difficultés, partage avec eux et intéresse-toi vraiment à leur histoire. Rapproche-toi des gens qui partagent la même vision du monde que toi, qui ont les mêmes valeurs que toi et tu verras qu’au fur et à mesure que tu crées ça, tu vas te créer un réseau, un réseau de gens de plus en plus grand et a un moment donné, les opportunités vont apparaître.

 

Voilà, j’espère que ce petit partage ta plu. Je t’invite à liker la vidéo si elle t’a plu, partage la vidéo avec des gens autour de toi si tu penses que ça peut aider quelqu’un, et je te dis « boost up la life » et à très bientôt. Et tiens si tu as des questions, pose-moi tes questions, on va faire une petite séquence question. Si tu as des questions réponses…. Alors, je ne sais pas comment ça marche en direct pour les questions réponses, donc si…. Salue Cathy, je ne t’avais pas vu. Donc si vous avez des questions posées, tient sur…. Comment j’ai fait pour l’interview, comment ça s’est passé comment…. Donc s’il y’a pas de questions, bon je serais off dans 2 minutes. Je te dis « boost up la life » et à bientôt.

 

Donc une petite vue the Sydney. Je vais vous montrez Sydney un petit peu quand même.  Je ne sais pas si on voit bien, oui, c’est un peu en contre-jour mais un petit aperçu de Sydney.

Voilà, je te dis à très bientôt, « boost up la life »

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Share This

Partage !

Je suis sûr que cet article plaira à tes amis alors partage leur !!